Proxicourtier, courtier en prêt | Rachat de crédits générateur d'économies sur votre prêt immobilier
Le rachat de crédits vous permet de gagner des années ou de baisser vos mensualités de votre prêt immobilier. Votre courtier négocie les meilleurs taux.
Rachat de prêts, renégociation de prêts, courtier en prêt, meilleur taux, immobilier
15706
page,page-id-15706,page-parent,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Rachat de crédits

Pourquoi demander le rachat de crédits ?

Depuis le début de l’année 2012, le taux moyen des crédits immobiliers n’a cessé de baisser. Dans ces conditions, les particuliers qui ont souscrit des emprunts à des taux supérieurs peuvent avoir intérêt à demander à leur banquier de renégocier leur crédit. Cela permet d’en diminuer le coût, et donc de réaliser d’importantes économies.

Qui est concerné par le rachat de crédits ?

 Toutes les personnes ayant réalisées un prêt immobilier à un taux supérieur à 4% sont concernées par le rachat de crédits. Plus la durée est longue et plus le gain sera important. Votre courtier en prêt vous permettra de connaitre exactement le gain.

Agences immobilieres - Annonces - vitrine

Est-ce facile d’effectuer le rachat de crédits ? Oui,  le courtier immobilier s’occupe de tout. Le courtier négocie avec toutes les banques, vous permettant ainsi une vraie comparaison par rapport à votre prêt actuel et faire de votre renégociation de prêt un succès. Souvent, il faudra changer d’organisme bancaire. De plus, la renégociation de prêt pourra vous apporter une bouffée d’oxygène. En effet, vous êtes libre de choisir entre une baisse de la durée ou une baisse de la mensualité. Toute renégociation de prêt permettra en plus de rebattre les cartes au niveau de la couverture de l’assurance emprunteur.

Quels sont les leviers pour baisser le coût du crédit? le taux est un levier déterminant. On considère qu’une différence d’un point permet à coup sur de gagner en coût global. Mais, là encore une étude de votre renégociation de votre prêt immobilier permettra à votre courtier en prêt de vous faire une proposition sur mesure. De plus, bien souvent, votre courtier pourra exclure de la renégociation de votre crédit immobilier les prêts bonifiés tels que le prêt à taux zéro, les prêts 1% employeur… N »hésitez plus, demandez votre étude gratuite à votre courtier en prêt!